mercredi 25 avril 2012

vendredi 6 avril 2012

TOURNOIS INTERNATIONAL TENNIS junior de CAP D'AIL

Retrouver MBT la chaussure physiologique qui protège vos articulations demain samedi 6 avril au CHAMPIONNAT du MONDE JUNIOR de TENNIS
MBT chaussures permet la récupération aprés le sport


mercredi 4 avril 2012

Grand Prix du Cap d'Antibes : Benjamin Landier nous parle de sa course et de ses MBT

succès du 40ème Grand Prix du Cap d'Antibes

avec la participation record de 156 coursiers.

Cette course préparée et organisée par l'Olympique Cyclo Club d'Antibes.

Suivie  lendemain de la cyclosportive Charly Berard à Nice,

 363 participants sur cette distance


 Samedi après-midi grand prix d'Antibes sous les couleurs de mon club valide sprinter club de Nice,un circuit de 2,7km à parcourir 23 fois avec une belle bosse qui se passe en force .
Ca part plein fer, pas mal de costauds, je suis vigilant vu l'allure .Au bout d'une dizaine de tour ça flingue sévère dans la bosse et nous nous retrouvons à huit, ça roule pas très propre un échappé part ,on ne le reverra plus .
Néanmoins j'ai envie d'appliquer les consignes de l'entraineur : Faire les sprints d'arrivée, de toute façon avec deux très gros rouleurs(Nicolas Frossard d'Antibes et un étranger de Monaco) dans le groupe il n'y a que sur ce terrain que je peux gagner .
Le peloton à une minute derrière, tout s'annonce bien d'autant que je tiens la forme en faisant ma part de travail.
Seulement à trois tour de l'arrivée c'est un "coéquipier" de mon club qui nous rentre dessus, déjà ça ne se fait pas et ensuite il désorganise le groupe en partant à trois au lieu de me protéger pour le sprint, il fini deuxième en levant les bras croyant avoir gagné, c'était assez drole^^
Bilan :5ième scratch avec de très bonnes sensations ,franchement j'étais assez facile, de toute façon dixit l'entraineur ce sont des courses "tremplin"pour prendre de l'assurance et du rythme .

Le lendemain sous les couleurs de mon club handisport ANICES je participe au 85 km de la cyclosportive Charly Berard à Nice, 363 participants sur cette distance, temps radieux et belle organisaton .
L'objectif était de le faire en endurance en accompagnant ma femme Audrey comme meneur d'allure .Au 15 ième kilomètre nous formons un sympathique petit groupe d'une dizaine d'unité, je connais le terrain comme ma poche c'est plus prudent car il y a des virages piègeux .
A un kilomètre de l'arrivée Audrey se calle dans ma roue, je sens qu'il lui reste de l'énergie alors je l'emmène pour le sprint du groupe qu'elle gagne .Bilan je suis 70ième scratch, premier handi(j'étais le seul dans cette caté) en 2h40 et 144 puls de moyenne ,une bonne sortie de foncier .

Toujours mes MBT , désormais c'est la seule paire de chaussures autre que celles de vélo que je porte, ça m'a tellement changé le confort au quotidien, j'aurai jamais cru .
 
Merci à vous,
Benjamin