mardi 27 mars 2012

Benjamin LANDIER parle de l'utilisation de ses MBT
dans son quotidien

CHAMPION du MONDE paratriathlon PEKIN 2011
CHAMPION de FRANCE paracyclisme sur route 2011
Voilà donc trois semaines que j'utilise avec succès les chaussures MBT. En fait, j'ai rangé TOUTES mes autres chaussures. Ou alors, à la limite, je préfère être pieds nus.

L'adaptation a été très rapide : dès le lendemain, je ne les quittais plus. Je peux dorénavent accompagner mon épouse pendant des heures de marche à faire les magasins. La station debout, même en statique n'est plus pénible car justement l'instabilité structurelle de la chaussure MBT fait contamment une stimulation des chaînes musculaires afin de rester gainé, et tout ça en douceur.
Le moelleux de la semelle intermédiaire ajoute aussi du confort et on n'a plus mal aux pieds !!!

De plus, pour les sportifs, après la séance d'entrainement, les porter aide à la récupération, car tout fonctionne, mais en douceur. D'ailleurs, dans le milieu sportif, on connait mon exigeance pour avoir le meilleur matériel, et là je l'ai trouvé !!! Même si je m'entraine en moyenne 4 heures par jour, cela me laisse 12 heures d'activités quotidiennes (pour 8 heures de sommeil) d'où l'importance d'être bien chaussé !!!

Je vous invite à faire un tour au magasin MBT Nice, au 35 rue de l'hotel des postes de ma part pour un essai gratuit. Ne cherchez pas à comprendre, essayez !!!! Vous comprendrez après...

Benjamin LANDIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire